Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 08:53
ma candidature aux législatives

Voilà! Cela fait quelques années maintenant que j'agis pour faire connaître le triste sort des animaux, les SDF, les handicapés et bien d'autres causes qui me tiennent à coeur (la santé publique, le droit au choix de traitement, le système scolaire à revoir, égalité femme/homme etc)   Mais j'ai bien vu que pour faire bouger mes choses, les politiques se montrent fort absents, hélas. Je ne les en veux pas... tous ces problèmes sont loin d'eux... on ne peut pas vraiment comprendre quelque chose si on ne l'a pas vécue, même un petit peu.

Il est difficile de diriger d'en haut, les problèmes d'en bas.. il y a un trop grand écart. Et hélas, les petits partis, ont peu de droit à la parole, ont peu de moyens de faire connaître leur existence, donc je compte sur vous de nous aider, de partager, avec tous vos contacts.

Je représente l'association Génération Végétale, rattachée à L'Alliance Ecologiste Indépendante

Une association qui incite à la primauté végétale, écologiste, défenseur des droits humains et animaliers, on vous présente notre programme

Francis Lalanne, co-fondateur du mouvement100%, mouvement qui rassemble plusieurs associations avec les mêmes idées, a fait un magnifique discours ce samedi 13 mai, que je vous mets ici, écoutez le, ces mots lui viennent du coeur, du sien, du mien et de tous ceux présents à cette occasion.

Comme nous ne sommes pas l'un des grands partis et on n'a pas les mêmes moyens, donc quand vous allez voter, vous aller pouvoir voter pour le parti... il n'y aura pas nos noms individuels, ni nos photos sur les affiches,mais vous votez surtout pour nos idées.Bien sur que sur le bulletin il y aura mon vrai nom: Esther Kooiman.

Personnellement je me présente dans la 8ème circonscription des Yvelines, et je serais très heureuse de pouvoir compter sur votre vote, pour ensuite pouvoir, avec une grande humilité, mais pleine de courage, vous représenter dans l'assemblée nationale et défendre nos idées communes. Si toutefois vous habitez ailleurs, je vous en prie, votez pour nous. Il est important que le peuple soit aidé par le peuple. Il est important que nous nous donnions la main, pour faire avancer les choses. Sachez aussi, que je ne crois pas au pouvoir mais au devoir et à la coopération.

ma candidature aux législatives

Je voudrais ici, remercier mon ami et suppléant, Christophe Létoffé, qui a tourné les vidéos et qui m'est d'un grand aide. Ainsi qu'à Jean-Marc Governatori de m'avoir donné cette opportunité et à mon mien qui me porte vers le haut et croit en moi.

ma candidature aux législatives

Partager cet article

Repost 0
Published by zara-ecolo
commenter cet article

commentaires

Albert 11/06/2017 13:40

Bonjour
J'ai appris que tu te présentes, et tu as raison, ne serait ce que parce qu'il ne faut pas laisser la politique aux autres. J'espère que tu vas mieux. Moi je ne vis plus en France car je n'avais plus les moyens et comme je me suis fait arrêter au travail, ainsi j'économise un loyer et le reste. Là j'ai fini la Bhagavad Giga telle qu'elle est, (c'est la meilleure traduction et autorisé), que l'on trouve sur Priceminister pour qq euros. C'est un pur diamant, rien à voir avec la Bible, livre fade, plus livre d'histoire dans une partie du monde et tres localisee, selon moi. Et maintenant je vais continuer à lire le Srimad Bhagavatam du même traducteur ayant la titulature autorisée puisque faisant partie de la succession disciplique. J'ai été souvent à Sarcelles 230 av du Gal Leclerc chanter avec eux, si je suis de passage j'y retournerais leur dire bonjour. On y trouve aussi parfois quelques teosophes (de la rue Kepler de préférence).
Peut être à tu entendu parler du livre Eden, d'Anton Paris, en anglais aussi. La Bible à plagié sur les Sumériens que l'on comprends mieux.

ENFIN on sait ce qu'étaient les 2 arbres dans le jardin d'Eden, et ce qui ce passait dans Éden. Pas ce qu'on croit.

En ce moment je me suis luxer l'épaule en bricolant. Je plante des arbres sur ma terrasse, Olivier, figuier, fortunella margarita, et dans des jardinières de 1 mettre je vais faire venir des cassis et des myrtilles. Ça devrait le faire. Après mûres, groseilliers, framboisiers, aubépine.Tu vois faire revenir la nature la petite faune, les oiseaux papillons libellules .Je vois des lézards et salamandres j'espère que ma chatte ne les tueras pas, Il y a beacoup d'especes d'oiseaux.
Puis je ferai du légume plus tard. Ca prend tres bien cette mode en Espagne. Les gens font du potager sur leur balcons, terrasse, toits terrains vagues. Surtout ne pas oublier de mélanger dans la terre 20 pour cent de terre de vers de terre (humus de vers de terre), pour toute plantation, même pour les rosiers (les Cryslers sont les plus parfumeurs), il faut en mettre un peu tu le sais certainement et tout que je te dis depuis le début, n'y prend pas offense, mais au cas où et pour ceux qui lisent, si ce que j'ai ecris ne leur a pas deplus.Tu dois en avoir à m'en apprendre même en tout ces donaines. Pour l'info, j'ai installé de nombreux nichoirs à oiseaux de divers fabriquants et aucun ne donne ne résultats. J'en avais même fait moi même. C'est de la publicite fausse qu'ils font je trouve.
Bon je te laissej'espere que ma lettre ne t'a pas heurte.Je te bise si tu l'accepte et le permet. Bonne chance pourles elections.
Albert

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories