Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 07:49
l'après législatives

Je savais que ma chance d’être élue au poste de députée était mince, mais cela ne m’a pas empêché de tenter ma chance et d’essayer d’agir, car même en perdant, la voix de mes causes a été gagnante. Suite à mon handicap, je n’ai pas pu être présente tout au long de cette campagne et je sais que je travaillerai toujours avec mon équipe même dans les moments où je n’en aurai pas la force. Mais le fait de me remettre en selle pour agir en faveur des personnes sans domicile fixe, des personnes handicapées, les animaux, la planète et tout ses habitants SANS EXCEPTION, m’aide et me donne du courage et de la force.

Cela implique donc que je ne compte pas m’arrêter là, ni de par ma maladie, ni par manque de votes (et je prends ici un moment pour remercier ceux et celles qui ont voté pour l’Alliance Ecologiste Indépendante, ainsi que pour moi, cela me touche de voir des personnes autant intéressées par notre programme et aussi sensibles au bonheur des autres)

Avec L’Alliance Ecologiste Indépendante, nous comptons continuer notre action; effectivement en 2019 il y aura les élections Européennes ainsi qu’en 2020 les municipales. Et bien sur, personnellement, je continue à faire entendre ma voix au profit des humains ainsi que des animaux et mettre tout en œuvre pour trouver des solutions aux problèmes dont notre société doit faire face ainsi que pour le mieux-être animal.

Je suis convaincue qu’il nous faut des personnes ayant l’expérience du terrain pour comprendre les problèmes et trouver des solutions. Nos problèmes sont « abstraits » pour ceux qui essaient de trouver et imposer des lois, sans avoir aucune expérience, sur par exemple des sujets tels que le coût de la vie, de comment vivre avec un handicap, de comment notre consommation exagérée de produits carnés influe sur ce qu’on appelle le « tiers monde », l’immigration, la déforestation et le manque d’eau potable.

 

Il est important d’informer, de partager et de trouver des solutions et je donnerai mon temps et mon cœur pour réaliser cela.

 

A l’heure où notre société est endiguée par tout un tas de problèmes tel que le terrorisme, nous avons le devoir d'agir contre, de nous concerter  et de trouver des solutions adaptées à nos problèmes. Il va bien évidemment sans le dire que ces solutions ne se trouveront qu’avec des interlocuteurs, des acteurs et des observateurs engagés.

 

Je vous informe que je continuerai donc à rester active et à militer pour les causes qui me sont chères ainsi que dans l’intérêt de la sécurité, du respect et du bien-être de chacun d’entre nous.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by zara-ecolo
commenter cet article

commentaires

Remy langlois 15/06/2017 17:45

Bonjour Esther,
Merci pour votre implication et vos combats !
Photographe et journaliste documentaire, j'aimerai beaucoup avoir l'opportunité de vous rencontrer pour vous interviewer mais ne sais pas comment vous contacter autrement que via votre blog.
Pourriez-vous me dire si cela serait envisageable ?
Mon email : remy.langlois@laposte.net
Merci par avance pour votre réponse !
Bonne fin de journée

Patrick LAURENT 14/06/2017 17:31

Bonjour Esther, et merci pour ton engagement renouvelé !
Je suis en phase avec tes idées, et j'ai donc voté au premier tour des législatives, pour une candidate de ton partie.
Nous vivons dans un monde déconnecté de la dure réalité. Tout comme moi, avec mon invalidité.
Ce monde matérialiste condamne les bons sentiments, l'aide aux gens, la défense des animaux, une politique sociale saine et sereine.
Pour faire avancer les choses, il nous faut des interlocuteurs qui acceptent les faits !
Qui ont l'intelligence de débattre positivement sur tel ou tel sujet. En acceptant leurs propres défauts, leurs excès de pouvoir, les lobbies, et manipulation des masses.

Je suis te tout cœur à tes côtés, pour défendre tes idées;

Bises et à bientôt mon amie,

Patrick

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories