Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:33

alliance_rendu2.jpg

 

Ce n'est pas un secret! J'ai trouvé chaussure à mon pied, et je suis avec l'Alliance écologiste indépendante. J'étais déjà en 2007 avec la France en action....moi, qui détestait tellement la politique! Mais, comme je n'aime pas la politique, surtout celle actuelle, pour que ça change, faudra en conséquent, passer par...la politique!

 

La nature, n'est ni de droite, ni de gauche..les animaux, n'ont pas de préférence.

 

On est UN seul peuple, vivant sur UNE seule planète...pourquoi elle appartiendrait plus à la gauche qu'à la droite?

De quel droit doit on séparer au lieu d'unir? Pourquoi nos différences doivent nous séparer au lieu de nous enrichir? La nature ne se sépare pas, parce qu'un arbre a décidé que untel arbuste n'était pas comme lui!

 

Unissons nos forces, homme avec femme, noir avec blanc, chrétien avec juif, grand avec petit, gros avec maigre, jeune avec âgé, gauche avec droite....un peuple d'Alliances, non pas un peuple de séparations. Respect total pour nos diferences!

 

Venez nombreux, venez écouter ce nous avons à proposer. surtout ceux et celles qui s'abstiennent de voter, manque de choix...surtout ceux et celles qui se sentent lasse de cette politique politicienne...surtout ceux et celles, qui, comme moi, aiment la nature, les êtres humains, les animaux et tout ce qui vit.

 

 

 

Bonjour,

 

L'Alliance écologiste indépendante www.alliance-ecologiste-independante.fr organise donc les Assises de l'écologie indépendante dans la perpective des élections 2012 tellement importante pour notre pays et ses habitants. Elles auront lieu le samedi 28 mai de 14 h à 18 h à Paris - USIC - 18 rue de Varenne - 75007 PARIS

Métro : Rue du Bac ou Sèvres-Babylone (lignes 10 et 12) Bus: lignes 39, 63, 68, 69, 70,84, 94

Interviendront des personnalités de tous bords et des animateurs nationaux de l'Alliance.

Les personnes présentes pourront poser toute question aux orateurs.

Vous êtes les bienvenus !

Concernant la simultanéité de notre réunion avec la manifestation anti-corrida, elle est peu problématique puisque les 2 évènements se déroulent à côté l'un de l'autre (10 minutes). Les personnes de chez nous étant intéressées par la protection animale pourront quitter notre réunion à 17 heures car l'autre manif commencera en fait à 15h30 -16 h et finira à 18h30.

Enfin, nous vous transmettons la première lettre de Jean Marc en pièce jointe.

Pensez à aller voir notre page facebook :

 

Dans un souci de bien-être durable il est recommandé de consommer mieux : moins d'eau, moins d'électricité, moins de produits chimiques, moins de médicaments, moins d'alcool, moins de tabac, moins de carburant, moins de viande, moins de virtuel. Evitez donc d’imprimer ce document si c’est pas indispensable. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Se présenter tout seul pour faire l'union ça s'appelle la division. Au moment où l'on vit la crise écologique et sociale, s'unir derrière Hulot plutot que derrière des personnalités discutables<br /> (j'ai beaucoup de mal avec le côté démagogique de Governatori, malgré ses qualités) ça a du sens non ? C'est notre meilleur porte voix.<br /> Pourquoi l'AEI fait elle la moitié de ces communiqués CONTRE Europe Ecologie ? Je trouve ça très triste<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore une fois, mais vous sembez avoir mal à entendre, on n'est pas CONTRE Hulot...on n'a juste pas la même vision...on ne veut pas se situer, ni à droite, ni à gauche....si Hulot semettait à ne<br /> pas se situer? la nature ne choisit pas la guche contre la droite, juste parce que untel arbre a décidé qu'untel arbuste n'étais pas comme lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hulot, franchement, je l'admire! mais il a choisi la guche, et on sait bien que la gauche passe beaucoup de temps à juger la droite...et vive versa. Je pense que c'est une perte de temps, et pour<br /> aller plus vite, car le temps presse, il aurait (et cet avis n'engage que moi) il aurait du essayer d'unir ou bien choisir une voie en dehors du système actuel poltiici politique, qui ne marche<br /> pas bien. il faut avoir une sacré confiance et caractère, pur avoir le courage pour srtir du vieux et d'essayer du nouveau (comme JMG, que j'estime hautement). rester dans l'ancien, n'est plus<br /> utile, si nous voulons changer les choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A l'heure où Europe Ecologie est une force motrice, où Nicolas Hulot peut être le vrai candidat de tous les écologistes, je me demande en quoi il est utile de diviser notre camp en rajoutant un<br /> candidat à la présidentielle face à Hulot<br /> Dans le passé la gauche et la droite ont essayé de torpiller les écolos en les divisant (cf Génération écologie crée par Mitterrand, puis utilisé par le RPR). Je trouve dommage que l'AEI fasse le<br /> jeu de ceux qui sont contre les écolos en dénigrant systématiquement Europe Ecologie, qui porte haut notre projet commun.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pesonnellement, je ne suis pas du tout contre qui que ce soit. je trouve que Hulot est une pesonne admirable , d'ailleurs, c'était en 2007, lorsqu'il voulait se présenter, que j'ai décidé de<br /> demander la nationailité française, pour pouvoir voter pour lui! l'AEI n'est pas contre la droite, ni contre la gauche....mais pour l'union de tout le monde. on ne présente pas un candidat FACE à<br /> un autre, mais on aimerait coopérer, collaborer à un meilleur monde, et non pas se concentrer sur ce que "les autres" ne font pas bien. On présente un candidat, qui va essayer d'unir....et on va<br /> se mettre avec celui ou celle qui a véritablement le coeur pour l'écologie et/ou qui peut agir le plus vite, pour changer les choses. de droite ou de gauche. c'est l'écologie qui a l'importance<br /> pour nous...si c'est la gauche, ou la droite, qui peut faire avancer les choses, bien, on collaborrera. Le jeu d'ego, le jeu politique, n'est plus aussi important que de faire véritablement faire<br /> avancer ls choses. On ne sera pas FACE à NH....ni à personne.... je vois que les gens ont du mal à comprendre l'union...quand on veut faire les choses autrement, on doit donc forcement être<br /> CONTRE quelqu'un...mais rien n'est plus vrai<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui - super rare et on le voit ce week-end !<br /> détective Columbo : Qui profite ?<br /> Ca aide pas ma&l avec des jugements<br /> <br /> Juger, c'est humain , Ca commence tôt le matin<br /> ici dans paradis La France :<br /> Un Croissant ou un Tarte au Pomme ?<br /> soit<br /> C'est son Cœur ou est-ce qu'il a un objective ?<br /> assez important<br /> <br /> """"" Condamner """""<br /> <br /> CAA c'est le mot pour<br /> qu'il faut mieux s'abstenir<br /> <br /> <br /> ps<br /> ( est-ce que c'est possible encore<br /> de mettre ici pour les commentaires et tes réponses<br /> un police un peu plus grand<br /> je peut chaque fois faire CTRL_+<br /> mais c'est plus Eco, quand vous le faisait HiHi :}}}<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zara-Esther a dit qu"ils sont honnêtes là<br /> <br /> chez l'alliance<br /> <br /> -<br /> <br /> OK - J'n' ai pas besoin plus<br /> <br /> c'est rare<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je connais assez bien, comme tu l'as remarqué, les gens honnetes, surtout, que dans la politique (et là, je juge, mais en toute connaissance de cause) il n'y en a pas beaucoup! c'est rare et par<br /> conséquant précieux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ta déclaration Esther, ... très subtile ....<br /> En effet je partage avec toi l'attachement à l'Alliance Ecologiste Indépendante. Une véritable alternative aux partis politiques classiques qui n'offrent qu'une répétition des erreurs déjà<br /> produite.<br /> L'AEI est le seul parti qui propose une politique humaine.<br /> <br /> Bonne continuation sur la route du bien-être et non pas sur la route du PIB.<br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment ça tu as trouvé chaussure à ton pied, alors je fais quoi moi maintenant ... moi l'espadrille qui servait à faire plein de trucs .... ohé pas de cochonnerie en espadrille on fait du vélo, on<br /> joue au bingo ... argh je m'enterre là !!<br /> <br /> Bon au final toutes ces conneries d'homme des cavernes pour dire que je partage ça sur mon mur même si je suis pas de paname .... tiens j'me dit que l'espadrille s'eut été un bon nom pour mon<br /> compte FB lol !!<br /> <br /> Bon courage et merci pour ce que tu fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi, j'adore ton comm, mdrrr! merci pour le partage, plus qu'on est mieux c'est!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, s'engager c'est un choix, donc toutes mes félicitations, et bon courage pour les années à venir.<br /> A ce jour plus de trente partis politiques émergent, sur les plus de 300 qui déposent des comptes annuels.<br /> Je faut s'interroger sur QUI DIRIGE LE MONDE ?<br /> Est ce les politiques, je ne pense pas, ils en sont loin et de toute manière ils n'ont aucun pouvoir réel. Mais il faut essayer quand même.Courage et conviction !<br /> Pierre BAIL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Pierre, oui, on est de plus en plus nombreux..nous, les citoyens à se bouger...non-influencés par les pouvoir des l'argent et les multinationaux...ça dérange, mais il faut bien ça pour<br /> changer les choses!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> Zara<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories