Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:58
Zara_Whites_Thumb.jpg

En démontrant qu'elle est  aussi compatissante que sexy, l'ancienne actrice de films pour adultes Zara Whites a récemment enfilé une magnifique robe longue faite de laitue pour une nouvelle affiche de PETA France revendiquant « Passez en mode végétarien ! » Militante pour les animaux depuis longtemps, Zara encourage aujourd'hui les gens à prendre un nouveau départ en cette nouvelle année en devenant végétarien.

Pourquoi cette sexy végétarienne veut-elle que tout le monde dise adieu à la viande ? Les végétariens ont en moyenne une meilleure ligne et une meilleure forme, et ils ont plus d'énergie et d'endurance que les gens qui se remplissent avec de la viande chargée en lipides. En plus, les végétariens ont moins de chance de souffrir de cancers, d'accidents vasculaires cérébraux, de diabète, et de maladies cardiaques.

« Passez en mode végétarien ! », c'est aussi épargner des vaches, des cochons, des poulets et d'autres animaux de la souffrance quotidienne des élevages industriels où ils sont confinés dans des stalles obscures et crasseuses et sont privés de tout ce qui est naturel et important pour eux. Durant l'abattage, nombre d'entre eux se font trancher la gorge et sont dépecés alors qu'ils sont encore conscients. Par ailleurs, les végétariens aident aussi l'environnement : un rapport récent des Nations Unies a conclu qu'un changement global vers un régime sans produits d'origine animale est vital pour combattre le changement climatique.

« La nouvelle année est le moment idéal pour prendre un nouveau départ. Et il n'y a pas de meilleur moyen de prendre la résolution d'être en meilleure santé, d'aider l'environnement et d'être bon envers les autres, que de devenir végétarien », déclare Zara.
 
Suivez le conseil de la nouvelle année de Zara Whites. Changez votre vie en mieux et sauvez des vies animales en vous engageant à devenir végétarien !

Engagez-vous à devenir végétarien pendant 30 jours !

Je veux manger mieux, me sentir mieux, et cesser de soutenir la cruauté infligée aux poulets, cochons, vaches et autres animaux élevés pour leur viande. En signant de mon nom, je m'engage à devenir végétarien pendant au moins 30 jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Esther,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous lirez mon message enfoui dans les pages de votre blog mais je voulais vous remercier pour votre blog car grâce à l'un de vos articles et à une vidéo<br /> montrant l'exécution des animaux d'élevage, j'ai pris brutalement conscience de l'atrocité des abattages dans les abattoirs.<br /> <br /> <br /> Ne désirant pas être plus longtemps complice de la souffrance de ces animaux, grâce à vous, j'ai immédiatement cessé de manger de la viande et je suis devenu végétarien depuis le<br /> 01/01/2012 !<br /> <br /> <br /> Un petit mot au sujet du premier message posté ci-dessus, je le trouve choquant car agressif ! De plus, il faut bien comprendre que la différence entre les légumes et<br /> les animaux réside dans le fait que les légumes n'ont pas de mental et ne souffrent donc pas comme les animaux qui eux en ont un et qui comprennent qu'on va les exécuter...<br /> <br /> <br /> E ncore un grand MERCI Esther, vous avez réussi à me convertir au végétarisme ! A un de ces jours !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pierre-Yves <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sans mots!!! quel merveilleuse prise de conscience!! je ne peux que me rejouir d'une telle belle nouvelle, merci de m'avoir dit ceci!! oui, les legumes n'ont pas de mental...oui, ce sont aussi<br /> des êtres vivants, mais sans conscience et il faut bien dresser la barre quelque part. Les légumes ont une principe actif qui est l''eau, tandis que les être humains en ont 5, eau, air feu,<br /> etther et terre...les animaux mamiphères, 4 principes , insectes deux etc....mais on a une conscience,n censé à être utilisé à bon escient, et c'est là où on peut se monttrer fort, en choissisant<br /> de ne pas tolérer et participer à la torture....je vous tire mmon chapeau et je suis pleine de gratitude!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Grâce à Stella, je retrouve le lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as parcouru du chemin depuis nos dernièrs échanges.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, t'es une nana formidable et je suis très contente de pouvoir te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Esther, je désespérais de te retrouver et le hasard faisant bien les choses parfois, un article de presse m'a conduit vers ton Blog. ça me fait tellement plaisir de<br /> savoir que tu es toujours active, toujours présente pour défendre la cause des animaux.<br /> <br /> <br /> Comme avant, nous avons certes des divergences, mais ce qui nous rapproche est plus fort. Je t'embrasse très fort et reviendrai assurément vers toi.<br />
Répondre
C
<br /> Hé oui, il faut toujours rabacher les mêmes arguments pour que les français tant viandards que conservateurs "osent" réfléchir un peu sur les désastres de la viande et les bienfaits de<br /> l'alimentation végétarienne ! Pauvre pays retardataire ! Mais bon, on n'est pas né végétarien, on avait les mêmes ignorances et peurs, avant. <br /> <br /> <br />  Ne sois jamais comme ça devant moi, car je reviendrai carnassier, je boufferai la salade et toi avec !!... <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Esther,<br /> <br /> <br /> Tu 'en avais parlé il y a quelques temps et voici enfin l'affiche.<br /> <br /> <br /> Moi je suis devenu végétarien un peu avant mes 18 ans, il y a de cela presque 26 ans.<br /> <br /> <br /> Non seulement on peu facilement devenir végétarien sans carence mais en plus on fait des économies d'argent, on préserve la planète (eau, terre agricole moins utilisé par l'élevage) mais aussi on<br /> dimnue énormément les risques de cancer, de maladie dégénérative (Parkinson, Alzheimer) et aussi on réduit les souffrances barbares et affilgeantes infligés aux animaux.<br /> <br /> <br /> Bravo Esther.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br />
Répondre
M
<br /> Madame Esther-Zara-Whites,<br /> <br /> nous venons de voir sur facebook votre dernière publication : " passez en mode végétarien". Apparemment si nous en jugeons par votre mine réjouie que vous affichez sur la photo (fort bien prise<br /> et pleine d'idées et de créativité) vous semblez plutôt heureuse et fière de votre acte militantif, sachez que nous sommes également des militants et que notre association va se donner tous les<br /> moyens nécessaires pour combattre tous les inconscients de votre espèce qui n'hésitent pas à massacrer de façon barbare des légumes sans défenses pour habiller des PETAS de votre espèce. Désolé<br /> si mes propos peuvent vous paraître quelques peu injurieux ils expriment simplement l'indignation légitime que vous susciter en nous.<br /> Espérant que vous vous rendre compte de l'acte criminel et barbare que vous perpétrez  et de l'exemple scandaleux que vous engendrez pour notre population et notre jeunesse plus<br /> particulièrement influençable, nous souhaitons de tout cœur que notre intervention vous permette de prendre conscience et de faire amende honorable.<br /> <br /> MDR<br /> président d'honneur et à vie de la défense et du respect des légumes<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adoooooooore ton sens de l'humour, rien de tel pour apaiser les esprits. (apaizer....) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> La souffrance animale est un problème qui nous concerne tous.<br /> <br /> <br /> Cet article incitant à devenir végétarien est intéressant en soi. Mais il manque quelque chose. Je ne pense pas que passer en mode végétarien soit aussi simple que de le dire. En effet il ne<br /> suffit pas de ne plus manger de viande sinon attention aux carences. Il faut retrouver un équilibre alimentaire et ce n'est pas aussi simple lorsq'on a été habitué à équilibrer nos enzymes avec<br /> la viande. Cela fait pas mal de temps que je souhaite le faire, mais j'ai 61 ans et je pense qu'il est préjudiciable de supprimer purement et simplement un aliment sans savoir équilibrer ses<br /> menus d'une autre manière. Hors malgré de multiples demandes je n'arrive pas à obtenir par exemple 15 jours de menus équilibrés et variés en végétarien. (je ne suis pas persuadé non plus que le<br /> remplacement par le soja soit une bonne affaire pour la santé. On n'a pas de recul sur ces protéines). Je mange peu de viande, et je privilégie le bio (je sais ainsi que les animaux sont mieux<br /> traités) et du coup je continue car  je ne veux pas  risquer les déséquilibres alimentaires. Il y a autant de pour que de contre sérieusement  exprimés dans la littérature<br /> alimentaire. Il est donc bien difficile de s'y retrouver. Monsieur Masson par exemple est revenu sur l'idée du végétarisme après avoir reçu en consultation bon nombre de végétariens gravement<br /> dénutris et très encrassés car souvent les personnes encrassent leur organisme en compensant avec les céréales. Il n'est pas juste de dire également que les végétariens n'ont pas de cancers. Il<br /> faudrait  des études qui montrent les évolutions sur de très longues années. Car comme les personnes qui se targuent de pouvoir manger n'importe quoi sans être malade, on voit bien que les<br /> infarctus ou autres maladies les rattrapent autour de la cinquantaine. Car lorsqu'on est jeune on peut effectivement tout supporter.<br /> <br /> <br /> Donc je suis preneuse de toute information simple susceptible d'éclairer ma lanterne.<br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne journée<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pour ça que il y a le lien vers Peta ma chérie....il ya le kit de végétarien en herbe qui explique tout sur les carences...personnellement je n'en ai jamais eu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ceci aussi: http://www.vegetarisme.fr/_pdfs/kitvegesdebutants.pdf<br /> <br /> <br /> bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories