Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 07:23

Ouf! Cela parle comme titre, hein?

 

Tout le monde sait que je suis végétarienne, mais on sait aussi que je ne juge pas ceux qui mangent encore de la viande, car moi-même j'en ai mangé pendant très longtemps et j'ai adoré le gout! Je ne juge donc personne.

Mais je pense sincèrement qu'on ne peut prendre des décisions que si on sait tout. Si on connait chaque parcelle du puzzle et ensuite en toute conscience, on peut prendre une décision.

 

Se voiler là face, se trouver des excuses, n'e'st pas vraiment faire une choix équitable...

Donc, je vous propose de regarder cette vidéo, en toute conscience....prenez le temps d'écouter le discours de cette personne, et ensuite, faites comme vous voulez, comme vous le décidez, je ne vous jugerai pas, c'est promis, car là, vous auriez fait une choix en toute conscience, ayant toutes les pièces du puzzle.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci d'avoir partagé la vidéo, il est tout à fait charismatique, époustouflant, je dirais même que tout le monde devrait voir cette vidéo (même si les images de torture sont difficiles à<br /> regarder).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolée ma chérie, je suis tellement souvent sur la route, que j'ai peu de temps de venir voir mes amies...<br /> <br /> <br /> Oui, le discours et le plus beau et le plus cohérant que je n'ai jamais entendu! Les images, moi, je les zape, c'est plus pour les montrer aux non-végés, nous sommes déjà convaincues!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, je passe faire un tour chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Temple_Grandin<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=46ycu3JFRrA<br /> <br /> <br /> C'est tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouh, passionnant! merci, merci, merci!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vu, et adoré cette femme, et ce qu'elle m'apprend sur l'autisme...aussi sur ce qui fait peur aux vaches...neanmoins, ce que je ne comprends pas est qu'elle aide l'industrie aggiculture...qu'elle<br /> aide à gagner de l'argent à l'industrie carnivore...je ne le condamne pas, mais je ne comprends pas que si elle pense comme une vache, qu'elle n'essaie pas d'arrpeter les tueries... je comprends<br /> l'humain, et c'est pour cela que je n'aime pas les guerres et les massacres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais les vidéos sont très pârlantes et m'ont bcp appris, merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh !! Que dire de plus ! Super ce mec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui! je suis tombée dingue de ce discours, tellement cohérent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Eh non Christian, ce n'était pas moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce discours est vraiment plein de bon sens, je vais le partager à mon tour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dès les pemières images, j'ai cru que c'était Genfi ! hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> ca aurait pu hein? En  tout cs, ce mec là a des couilles et il sait être convaincant<br /> <br /> <br /> merci à toi ma chérie d'avoir mis ce monsieur en ligne, j'ai tout écouté<br /> <br /> <br /> tendresse, zetem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fantastique ce film<br /> <br /> <br /> Un enthoustasme a la Fukushima<br /> Le plus important :<br /> <br /> <br /> Un Steak de 100 grams c'est  l'équivalant de 13 Km par voiture moyenne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la viande represant  actuellement le double de toutes les trafics, avions, navires TOUT  sur  notre planète.<br /> <br /> <br /> Et actuèllement  l'antartique ce fondre 6 fois plus rapide que les estimations de  Al Gore , il y a 5 ans<br /> <br /> <br /> Ce Steak est donc une Epée dan le coeur de votre enfant !<br /> Avant c'était votre petit enfant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voyez  le film 'National Geografic' et NASA:<br /> <br /> <br /> "Earth under Water"  -  "La terre dessous l'eaux"<br /> <br /> <br /> Bon job  Esther !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  nous sommes tous coupables a différent niveaux! les végétaux sont aussi des étres vivant comme les animaux! alors les libertés des choix se conférent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories