Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 17:21

564567_10151584938258530_554575092_n.jpg

C'est drôle, j'ai toujours été le petit mouton noir de ma famille...et maintenant, je suis la marraine d'une association qui porte ce nom!

 

Aussi bien d'animaux sont des petits moutons noirs: abandonnés maltraités car mal compris (moi non hein? j'étais juste mal compris, lol) et du coup ils n'ont nul part où aller...

 

Heureusement il y a beaucoup de personnes qui aiment les animaux si fort, qu'elle font tout pour sauver ces animaux en détresse desituations douloureuses et mon cher ami Jack en est une de ces personnes. Il les aime si fort même, qu'il s'est lancé dans ce projet un peu fou, mais si nécessaire.

 

 

Quand nous allons mal, nous allons à l'hôpital ou bien dans un centre de convalescence....

 

Pour les animaux il n'y a pas beaucoup d'endroits pour ça, un endroit pour se remettre de cette mauvaise aventure, de guérir de ses plaies, de calmer ses peurs et angoisses...

 

 

Et bien voilà que Jack a eu la chance de pouvoir transformer une ferme avec beaucoup de terrain en un centre de convalescence....

Beaucoup d'espace, beaucoup de possibilité pour nos amis à 4 pattes, deux pattes ou avec des plumes...quel bonheur!!

 

 

Mais bien sur, il ne peut pas faire ça tout seul, il y a des bénévoles qui l'aident, et il aura besoin de nous aussi...il manque du matériaux pour construire, du main d'oeuvre, de l'argent, bref tout ce qu'on peut faire pour l'aider....

 

Il l'explique bien mieux que moi, regardez ici si vous le voulez bien.

 

 

Ils nous apportent tant....et nous pouvons tant les apporter.....

 

merci mes amis!!

 

 

 

 

 

 

ps (peut etre ce serait bien pour le programme "tous ensemble" ? )

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vive notre marraine !!!<br /> merci <br /> Eve Lo<br /> Membre asso  PMN<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce genre d'initiative,jpeux pas aider tout le monde mais Paypal c'est esasy d'envoyer un cash! Je le fait tiens! C'est trop mignon chezeux.Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> t'es un coeur sur pattes toi!! Merci de ton amitié Jeff, c'est un cadeau precieux de la Vie!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un très beau geste de solidarité, sans aucun intérêt demandé en échange ! Une preuve que l'on peut aider, et qu'il serait intéressant d'étendre !<br /> <br /> <br /> Merci Zara pour ton inscription sur mon forum, mais il ne décolle pas vraiment...<br /> <br /> <br /> PS: je ne sais pas si tu étais un mouton noir et que tu étais mal comprises... Mais je pense aujourd'hui que ton engagement et tes actions sont très bien comprises. Chapeau !<br />
Répondre
A
<br /> Excellent ES<br /> Je vais voir chez lui<br /> <br /> Un idée super courageux<br /> Bon Nuit  !<br />
Répondre
L
<br /> Chavouah Tov, Esther, c'est un superbe projet que de valoriser une allégorie vivante et, décriée par les expressions style "tu es un mouton noir) ou, "cet élève est le mouton noir de la classe".<br /> Je suis sûr que cette entreprise, qui est une grande mitsva trouvera sa place au sein de la crédibilité. Je me rappelle l'histoire d'un Rabbi Loubavitch, qui connaissait le langage des animaux;<br /> c'est rare, compte tenu du fait que, souvent, on pense que les juifs détestent les animaux. C'est parfois vrai, parfois faux. Y en a pour tous les goûts. Mais puis je savoir pourquoi tu étais<br /> considérée mouton noir par ta famille ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Michaël.<br />
Répondre

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories