Oui, c'est clair! Je fais toujours les choses à l'envers...Je commence souvent par la fin et finis par ce qu'on appelle habituellement 'le début".
J'ai commencé par la drogue, la viande à tout go, la prostitution, les films X....
Et là, je suis végétarienne, écologique, pour une Vie spirituelle et la sagesse...tada!!!
Certaines personnes (dont yours truly) ont besoin de toucher le caca pour en savoir l'odeur....(je suis cynique là, hein?)
Par toutes ces expériences, j'ai bien vu la sur-évaluation de ces choses...parlons ici du sexe!
On vit dans un monde soumis aux plaisirs...on prend les plaisirs pour des besoins, et un des plaisirs qui fait tourner le monde (et l'argent/pouvoir) est le sexe.
Sexe, crée à la base, pour créer de la Vie, mais abusé tellement, que maintenant, le sexe crée des guerres et même la mort. (purée, on dirait un curé qui parle là, mdrr)
J'ai connu le sexe sous bien des formes...vous vous en doutez bien.
J'ai aimé le sexe...bizarrement pas à la façon dont on pense que je l'ai aimé....j'ai aimé l'idée de l'amour se trouvant dans les rapports sexuels...et mon Dieu, comme je me suis trompée souvent!
Le sexe fausse les rapports humains...dès qu'il y a question de sexe, l'ego se met en avant; la personne avec qui on a des rapports sexuels, nous appartient! On invente des histoires de possession, fausse appartenance, des jalousies qui montent leurs propres histoires, on devient aveugle pour la personne elle-même, car on en invente une image, et elle fera mieux de ressembler à cette image, sinon!!!
J'ai vu, j'ai subi des crises de jalousie des hommes/femmes, des crises de colère...des promesses d'amour, qui étaient là que pour m'appâter...une fois sortis du lit, vite oublié! J'ai eu beaucoup de mal à cause des rapports sexuels...
Car les rapports sexuels n'ont rien à voir avec l'amour véritable. Ils viennent justement fausser ces derniers.On peut tellement aimer sans sexe. J'aime mes amis, j'aime les gens en général....mais une fois eu des rapports sexuels avec quelqu'un, ce dernier ne supporte plus que je dise;" je t'aime" à mes ami(e)s....
Et plus qu'on est en bas, moins qu'on est en haut; on ne peut pas être à deux endroits au même temps, hein? Le bonheur se trouve en haut,non pas en bas...(je n'ai pas inventé la roue en disant cela, hein? c'est dans la tête qu'on vit les expériences....dans les autres parties du corps, on a juste des sensations) l'âme est soumise au mental, qui lui,est soumis aux sens...plus envie d'être soumise, moi!^^
Donc, quand je dis que j'ai prononcé une voeux de chasteté...tout le monde vient me dire: "mais on a BESOIN de sexe!"
Et ben, non...pas besoin...envie, ce n'est pas la même chose. On na pas BESOIN de manger de la viande non plus...on en a juste envie.
Et les autres à me convaincre que j'ai tort....mais pourquoi? Que peut on y gagner si j'ai des rapports ou pas?
Bien de mecs me disent: "j'ai envie de toi!" "t'es bonne!"
Oooo, je ne suis pas un plat de spaghetti!
On ne voit que l'extérieur! Et l'extérieur n'est que temporaire...il va flétrir, vieillir...auriez-vous encore envie de moi quand j'aurais 70 ans?
Si je ne ressemble plus à l'image que vous avez fabriqué de moi?
Si je ne me rase pas les jambes? Si je pète au lit? Si j'aime mes amis, sincèrement?
Non, ceux qui ont cette envie de moi, ont envie de cette image de moi...moi, je n'ai rien à voir la dedans...
Et franchement...;quelle liberté de pouvoir m'aimer moi même, inconditionnellement..librement..ce que je croyais devoir trouver à l'extérieur de moi, était là tout ce temps....caché en moi même!
Je veux vieillir....toute seule...ou bien... avec un homme qui m'aime vraiment, que je sois ridée, belle, moche, poilue ou lisse...qui aime mon âme...et non pas mon sexe.
Je restera chaste...pour pouvoir avoir des vrais rapports...humains, non pas sexuels.
Je restera chaste, sauf en cas de mariage....véritable, dans le sens noble du mot.
J'aime les gens...j'aime aimer. J'aime le dire et le partager...sans qu'une personne se blesse parce que j'aime les gens...qui sont tous comme moi...on est tous lié...on fait tous parti du même Univers...
Quand j'étais jeune, je ne savais, comprenais ,pas tout ça...je ne voyais pas le lien,qui nous unit,ni le lien entre mes actions et les éventuelles réactions....je ne savais pas, que je donnais des fausses idées...
Maintenant je sais...et je partage...dans le respect et l'âmour....
je vous aime
Namaste
RS