Car c'est vrai quoi! Elle est trop vieille dame Nature, obsolète elle aussi.
Elle ne sait même pas faire des tomates rondes, des concombres tout de la même taille, de la nourriture adéquate pour les vaches...
Nous savons mieux. (c''est bien en cela qu'on voit que nous sommes des vrais ado's, hein? "la vieilles ne comprends rieng!!!")
Et donc nous transformons, manipulons et surtout nous nous taisons!
Saviez-vous qu'il y a des tomates, génétiquement modifiées avec la gène d'un....quoi? tada!!! poisson!!
Beh oui, les poissons poussent plus vite que les tomates, et donc on a utilisé des gènes du peuple aquatique, pour faire pousser les tomates. Tiens, même certaines tomates ne sont plus VG! (http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2010/04/01/poisson-genes-tomate)
J'ajoute ici : si c'est vrai, ou un hoax (on a du mal avec le net parfois) reste qu'on ne devrait pas essayer de changer ce qui en soi est parfait
IL ya des des personnes qui ont des réactions allergiques, après avoir mangé un bonbon...tandis que leur allergie se porte sur un certain espèce d'arbre en Australie, par exemple.
Bien, on a utilisé l'écorce de cet arbre, pour donner couleur, ou savoir, je ne sais plus, à ce bonbon?.
Les gens qui ont des allergies aux antibiotiques, deviennent malade après s'être ingurgés un hamburger, cherchez l'erreur!
Des filles de 8 ans, qui commencent déjà par avoir des seins et règles, et donc en même temps, leur croissance s'arrête net!
Les concombres qui n'ont pas la bonne taille, les courgette qui n'ont pas la bonne forme, on ne les vend pas aux grands surface (difficile à plastifier ce qui n'a pas la même taille!) et donc...on les jette!
Il a y des personnes qui ont faim dans le monde, mais non, nous, on jette, ils n'ont qu'à devenir assez riche pour pouvoir se les payer, pardi!
Et, comme dans le cochons tout est bon, ben, on en mets des morceaux partout, surtout là, on on ne le cherche jamais. (ben oui, faut savoir ce qu'on veut hein? Vous voulez qu'on recycle, ben, on a écouté madame!!)
Il y a une semaine, j'achete tranquillement un dessert au chocolat aux enfants, et c'est le plus petit qui me dit: "mamaaaaaaaan!! y a de la gelatine dedans!"
Comme dirait José dans scènes de ménage: "on va où? mais on va où, je te dis!"
http://www.c-mon-assurance.com/allergies-prevention.html
http://www.aujardin.org/tomate-genetiquement-modifie-t60882.html