Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 17:11

tsunami.jpg

 

 

La planète se révolte...non, la planète passe par une transformation, naturelle, même si la main de l'homme l'a beaucoup blessée dans son coeur.

 

Mais nous sommes ses enfants, et malgré tout, elle nous aime, comme toute maman.

 

Il y a des tremblements de terre et des tsunamis, pour entrer dans cette nouvelle transformation.

 

 

 

Et c'est ce que je vis dans ma Vie aussi en ce moment.

Je vis une vraie Tsunami, un vrai tremblement d'être.

 

Je souffre, par ce que la main de l'homme m'a fait subir.

Mais comme une vraie femme, une vraie maman et amie, je l'aime quand même.

 

Car il m'aide à cette transformation.....

 

Je passe par des hauts et des bas, des moments d'une intensité rare, mais après chaque secousse, je me sens plus forte.

Et plus que je serais fortifiée, plus que je pourrai aider ma mère la terre, et ses enfants.

 

Et qui sait, même la cause de cette tsunami que je vis...peut-être, un beau jour, je pourrai lui rendre la faveur et le soigner en douceur.

 

S

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour Esther,<br /> <br /> <br /> je pense que la terre se revolte et qu elle n a pas la meme notion que nous du bien et du mal, c est comme dieu.<br /> <br /> <br /> cela explique beaucoup de chose: la terre est un organisme vivant independant qui ne tient pas compte du tout des especes qui vivent dessus au niveau moral. je veux dire que si pour l equilibre<br /> de la terre il faut un tremblement de terre alors la terre s en fou qu il y ait tant de mort chez les humains et animaux.<br /> <br /> <br /> idem pour dieu, il etait ou dieu en 1945 , dieu a une vision propre de la destiné de l humanité, le libre arbitre a bon dos.<br /> <br /> <br /> je crois que dieu n a pas la meme notion de bien ou de mal que nous, des enfants gravement malade, les animaux qui crevent dans les laboratoires, dieu est ou? est ce la faute de l homme alors<br /> uniquement, dieu est fait a l image de l homme alors l homme est un peu dieu.<br /> <br /> <br /> moi je pense finalement que nous sommes encore a l age de pierre, et que dans 3000 ans l humanité serra AMOUR PAIX et bonheur pour tous le monde<br /> <br /> <br /> faut juste du temps, de la patience, supporter encore des siecles d injustice.<br /> <br /> <br /> et prier dieu et la terre pour qu il nous aime et nous protege enfin.<br /> <br /> <br /> bisous esther<br /> <br /> <br /> jean francois<br /> <br /> <br /> coeursensuel@live.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dieu est simplement la vie qui joue son jeu de cartes...et nous sommes la vie. Il ny a pas de jeu sans dualité, ni de haut sans le bas, donc dieu a besoin des deux pour pouvoir jouer...à la fin<br /> tut sert pour le bien, si bizarre que cela peut sembler....Dieu est amour, mais pas dans le sens dont la plupart de nous comprenons ce mot.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La vie nous fait passer par des moments douloureux, durs à gérer, négocier cela peut nous rendre plus fort ou nous abimer mais nous n'avons pas vraiment le choix alors suivant la force morale de<br /> la personne subissant ceci cela peut se passer plus ou moins bien.<br /> <br /> <br /> De plus lorsque l'on est sensible à des causes touchant mère nature nous sommes malmenés dans cette société de pervers, dans cette société de scientiste abrutis. Cette sensibilité nous fait<br /> ressentir négativement tous ce que l'on voit et que d'autres se foutent ..... nous sommes amenés à subir tout ceci tant que nous garderons les yeux ouverts sur ce monde, le jour où on les fermera<br /> c'est que l'on aura abidqués ou .... que l'on ne sera plus.<br /> <br /> <br /> Courage à toi.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais de mieux en mieux...les secousses m'ont reveillée et j'ai réussi à mettre dans la lumière certaines choses cachées...cela aura servie au moins à ça...et puis, on ne connait pas où l'effet<br /> papillon peut finir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bateau qui nous protège dans cette tempête, c'est l'arche de Noé, un bateau d'amour et de lumière, qui nous amènera à bon port, dans l'Unité retrouvée<br /> <br /> <br /> tendresse, zetem<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahh ouiiii! Que Cette Voolonté soit faite! (et viiiiiite!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les tsunamis sont les choses les plus terribles et les plus belles que la vie nous offre.....<br /> <br /> <br /> J'ai traversé en 2009 une année "tsunamis" et le pluriel n'est pas exagéré.....<br /> <br /> <br /> Entre douleur et horreur, j'ai cru disparaitre, mais peu à peu je me suis relevée, plus forte, plus lucide, plus tendre, plus sincère avec les autres mais surtout avec moi-même, plus<br /> aimante de la vie et de tout ce qui vit......<br /> <br /> <br /> Je n'aurais jamais pu vivre avec une telle intensité, une telle conscience du bonheur des instants et de l'instant....... Sans ces terribles tsunamis.......<br /> <br /> <br /> Peut être notre planète et ses habitants.. ont ils tous besoin de grandir, de comprendre.....<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il nous faut la plus grosse des secousses pour dégeler notre inertie et devenir enfin ce que l'on est  ???<br /> <br /> <br /> En tout les cas merci pour ce blog, merci pour cet article<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Milie Coquille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui mme cocuille, c'est ça, il faut des secousses à l'arbre pour donner ses fruits...et Dieu sait qu'on m'a secoué, comme toi...mais c'est aussi ce qui fait que nous comprenons la souffrance des<br /> autres, et que nous avons tant envie d'aider!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yannick Jadot démissionne de ( la corrida-admissive  ) Eva Joly.<br /> <br /> <br /> mais je pense q'ici qu' Eva est  plus (better ) defandeur de la planète<br /> <br /> <br /> C'est quelle date qu'on, peut s'incrire au dernier, .  .    pour le présidentiel ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> C'est étrange, Nicolas Hulot abandonne aussi la politique pour se consacrer totalement à notre Terre-Mère...J'ai mis l'infos sur mon mur, les grands esprits se rejoignent :) ...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ma chérie, les grands esprits se rendent compte de bcp de choses!! je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument, il faut tenter de transformer les problêmes de la vie en circonstances favorables, enseignements, expériences etc. Tu as tout compris.<br /> <br /> <br /> Muxus de Socoa !<br /> <br /> <br /> Et soyons des tsunamis d'amour !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je fais ce que je peux...j'illumine surtourt l'ombre en ce moment....et pas le mien.<br /> <br /> <br /> bises cher ami!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .<br /> <br /> <br /> Quell courage !!!   et quel force !!!<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
la planète se ré-équiibre en permanence, elle obéit aux lois de la physique et n'a absolument aucune considération pour la micro couche vivante qui la recouvre....Elle était la des milliards<br /> d'année avant la vie, elle sera là des milliards d'années après que toute vie ait disparu...
Répondre
Z
<br /> <br /> et bien, je compte faire comme elle! je vais rester ici pendant encore des milliards d'années à emmerder le monde! mdrrrrr! je t'aime tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories