Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 16:07

meme-le-beton-ne-la-detruira-pas.jpg

 

J'ai tant changé, au fil des années...tant évolué...

 

J'étais la personne, qui, tranquillement, sans aucune culpabilité, jetait sa canette de coca cola, par la fenêtre de sa voiture, hop! Sur l'autoroute, ou dans l'herbe....

 

je fumais, mangeais mal, ne faisais aucun sport...n'aimais pas les enfants, n'aimais pas la nature, mangeais de la viande à chaque repas..;faisais des films et autres choses, car je n'y voyais vraiment aucun mal.

 

Et ceux-ci ne sont que quelques petits exemples....

 

Et là, de qui j'étais (ou pour être plus juste, qui je pensais être) je suis arrivée, à agir pour les autres, à essayer de rendre ce monde un peu meilleur. A donner tout mon temps et toute mon énergie, pour agir pour les causes qui me tiennent à coeur.

 

 

Et hier, on m'a élu comme Secrétaire nationale de mon parti...l'Alliance écologiste indépendante!!!

 

2948111-4178598

 

Vous voyez, si moi, je peux changer, évoluer, vous aussi, vous pouvez. Il y a de l'espoir pour tous!

 

Petit à petit, pas après pas, vous aussi, vous pouvez apporter votre pierre à cette société en manque de bien-être primordial, en manque de bienveillance et en manque de responsabilité.

 

Le moment que l'on se rend compte de sa propre responsabilité, on se rend compte de ce que nous pouvons faire...et c'est là, le grand secret; comptez sur vous-mêmes! Essayez d'être l'exemple de ce que vous voudriez bien voir chez les autres.

 

 

Commencez, des aujourd'hui, à évoluer vers un monde meilleur!

 

Je sais que vous pouvez, car moi, je le fais!!

 

IMG_3087.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup le slogan du tee shirt…<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> n'est-ce pas? lol! j'adore aussi...et j'en fera encore d'autres!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour le petit message sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de même!! bises et bon véloyage!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il fut un temps où je suivais tes aventures. Quel retour en beauté ! Quel plaisir de retrouver ce ton plein d'optimisme, cette bonne humeur, et cet éternel envie d'avancer, de s'améliorer, de faire<br /> bouger les choses, les gens ... tu offres à tes lecteurs une part d'envie, d'espoir. Finalement, post après post, tu nous prouves que même si la vie n'est pas toujours très tendre, il faut<br /> continuer d'en profiter, d'apprendre et d'y croire. Avec de l'acharnement, de la joie de vivre et un joli sourire, on y arrive ! Merci, Esther.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et ben? ça alors, ça me touche profondement. Cela fait tellement plaisir que de voir que mes articles plaisient et/ou inspirent. j'y mets tellement de coeur, que des retours comme ça, me font<br /> particulierement plaisir! merci, merci et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chère Madame<br /> Je tiens, tout d'abord, à vous féliciter pour vos nouvelles fonctions au sein de ce parti d'avenir qu'est l'Alliance Écologiste Indépendante. Nul doute que vos compétences et votre dynamisme seront<br /> à la hauteur de votre tâche.<br /> Je vous prie d’agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les plus affectueux.<br /> <br /> Vive la République, vive la France .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mon cher ami, cela me touche! je vais faire de mon mieux pour mériter ce titre!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> On ne se connait pas, mais je sais combien il peut-être difficile de négocier certains virages. Il faut avoir un esprit très ouvert pour savoir se remettre en question ; félicitations, Zara, pour<br /> ce virage admirablement négocié.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, merci, cela me touche! Je vais tout faire pour que pour une fois, on vote sagement, et que les choses changent, et quoi de mieux que de commencer pas moi-même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon voyage en velo, je vais vite voir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations Esther!<br /> Personnellement, ton passé, je m'en fiche, j'ai appris à aimer Zara Ecolo sans savoir qui tu étais avant, je ne l'ai compris que récemment et ça ne change absolument pas l'opinion que j'ai de<br /> toi.<br /> Bravo et continue!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Esther ! Je suis ravie de ton retour et tous mes oiseaux aussi ! Je te fais d'énormes bises et mes volatiles m'accompagnent pour te souhaiter le meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai la foi et toi, tu crois? Je serai ton prince, tu seras ma grenouille. Agenouille toi avant de prendre le dong, stp!<br /> Tu aspires, je refoule; j'aspire, tu refoules. On trouveras bien un juste milieu.<br /> Trouver dans ma vie ta Présence<br /> Tenir une lampe allumée,<br /> Choisir d’habiter la confiance<br /> Aimer et se savoir aimé.<br /> Quand on se fera un délice choc, je serai dans la nuit et je t'éclairerai, ce sera ta dernière fois, tu refermeras. A la vie à la mort? cette fois, ce sera pour l'éternité.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, merci, en verlant c'est ci mer ou si la mer? Je donne le la vendredi et que je prends la mer, elle a du thon rouge? Lybien ou li bien, pour les japonais ou jappe aux nez? écris-moi sur mon<br /> mail, stp, j'ai besoin de toi! Quand je suis pot de terre, tu es pot de fer, quand je suis pot de fer, tu es pot de terre, chat alors, tu ne savais pas! on s'allie-rat?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Esther, quand tu otes le s comme le serpent que tu avais à la cheville et que tu le ranges à l'intérieur, tu deviens Ether, n'est-ce-pas? « éther » désigne le ciel. Tu viendras vers moi que je te<br /> montre mon étoile, ensuite tu feras se que tu veux avec ma lune? Elle est bio ou pas bio? végétarienne ou carnivore? Tu mangeras des deux ou des dieux? hi hi hi, un caprice ou un supplice? A toi de<br /> voir<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouh, quel maniement des mots et des phrases, j'adore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, merci, merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories