Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 08:40

280_280_zoobies-peluche-3-en-1-jafaru-la-girafe.jpg

Tada!!!

J'ai fait encore une trouvaille dont je suis mégaheureuse!!

 

En fait, c'est plutot Greenweez.com qui m'on trouvé, mais c'est la même chose, hein?

Ze fun iz ze same!  (j'adore le franco-anglais)

 

Me voilà, nez à nez, avec un site écolo, fun, pop et archi complète!

 

Si on veut une maison écolo, y a presque tout ce qu'il faut! Des trucs pour la cuisine, pour la salle de bains, des ampoules (non pas aux pieds!!) les zanimaux , les zenfants et même pour nous embellir la frimousse!

 

Y a des maisons pour hérissons, des couches lavables pour bébé et adultes, des lubrifiants bio et des meubles en carton....

 


Des chaussures écolos avec la marque el naturalista, des cartables Tann’s fabriqués à partir de bouteilles recyclées (trop cool pour la rentrée, j'adore!!)

 

Et même des compléments alimentaires et des photos de monsieurs écolos....


http://www.greenweez.com/assets/uploaded/store-1/french/images/categories/layers/emsMenuCuisine.jpg


 

Bon, ça n'a rien à voir, mais ça fait plaisir quand même, lol!

 

Bref, c'est vraiment mon coup de coeur, car c'est complète et les prix sont super compétitifs...j'en ai déniché déjà bien de trucs pour ma liste d'anniversaire...

 

regardez cette petite vidéo rigolotte qui donne le thon....oups, ton!

 

 

 

Here it iz: greenweez.com
et leur page facebook, tout aussi fascinant: https://www.facebook.com/greenweezcom
Partager cet article
Repost0

commentaires

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories