Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 05:36

photo.PNG

 

Ma Vie médiatique reprend, et même si j'adore passer du temps devant les caméras, non par narcissisme, mais parce que je m'y sens comme un poisson dans l'eau et que cela m'amuse,  je n'ai toujours pas l'habitude de bien mettre en mots tout ce que je voudrais dire. Et comme cette fois-ci , la Vie médiatique, n'est pas pour me mettre en valeur moi, mais pour parler des valeurs de l'Alliance écologiste indépendante....cela rend la chose bien plus importante!!!!

 

Tellement l'habitude que l'on me parle de mon "passé" qui est bien derrière moi, que je dois apprendre à les diriger vers mon présent et proche futur.

 

Je dois dire, que Jean-Marc Morandini, même s'il me posait plein de questions sur le passé (ce que je conçois, car c'est ce que les gens connaissent le mieux sur moi) a été vraiment très généreux, en me donnant une chance de parler de mon présent.

 

Mais ce qui me fait (encore) défaut, est de saisir l'énorme perche qu'il m'a tendue et profiter de l'occasion de parler de ce qui me tient vraiment à coeur. (et oui, innocence et habitude, quand tu nous tiens....!!)

 

 

Comme je ne savais pas que l'émission finissait d'un coup et que je ne pouvais donc plus me reprendre, je vais profiter de l'occasion de le faire ici.

 

Et partagez s'il vous plait cet article autant que possible afin que mes réponses ratées soient mises à jour?sivoupièt?

 

 

 

A la demande "qui est mon exemple dans la politique", j'ai dit que à part Ghandi (qui n'était  pas dans la politique) je n'en avais pas...

 

En fait, si, j'ai un exemple, mais comme cette personne est tellement humaine, tellement non politico-politicienne, que l'idée de le citer comme politique m'était difficile. Et pourtant, il est le seul, et unique homme politiquement juste que je connaisse:  

Jean-Marc Governatori.

 

 

 

Car c'est bien lui, qui m'a donné le gout d'entrer dans la politique, politique que je n'aime pas (dans la façon dont c'est pratiquée aujourd'hui), et c'est bien lui, qui devrait être un exemple pour l'être politique!!!

 

Et, j'aurais voulu ajouter, que quand je faisais mes films, il y a bientôt 20 ans!! avec mon expérience de cet âge là, je tournais mes scènes avec de l'émotion, c'est totalement vrai.

 

Mais je n'ai su ce que c'est de faire l'amour bien plus tard, étant mariée, et bien plus fort et étrange encore....je n'ai appris l'unité et l'union amoureuse que à 42!!! ans (et oui, j'en ai 42 aujourd'hui, faites le compte!! ;)  )

 

Le passé que je montre, et surtout ce que les médias montrent, est le passé d'une fille que je ne suis plus. Et quand j'en parle, c'est comme si je parlais d'une autre personne, tellement j'ai évolué depuis.

 

Sur ce, je voudrais exprimer ma gratitude envers Jean Marc Morandini et la pétillante et gracieuse Cécile De Menibus , de m'avoir invité sur leur plateau, de m'avoir donné cette chance de m'exprimer. Merci, merci!!!

 

lien vers l'émission

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'ai adoré ta réplique sur DSK , "lui il a fait le chemin inverse de moi" j'en ai rayé mon clavier ahahahah. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu vois, parfois j'ai de l'humour aussi...mdrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours aussi touchant ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> Continue d'être toi-même. <br /> <br /> <br /> Et même si je n'ai pas vu l'émission, tu la résumes bien. J'avais peur que Jean-Marc Morandini te "casse", mais apparemment, ça n'a pas été le cas :-)<br /> <br /> <br /> C'est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non, je trouve qu'il a été vraiment gentil. Bien sur, il a bcp parlé de mon passé, mais c'est aussi son job, lmais il m'a donné une chance de parler de mùon parti, et ça, c'est vraiment généreux<br /> de sa pasrt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chouette d'être venu, merciiiiiii Naturel!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> la bétise humaine et son manque de respect de la planéte! nous aménent les preuvent que la natures est plus forte que lhumain! par ces catastrophes naturels!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> absolument! la nature est la plus forte, quoi qu'on  fasse!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai joué pour Douce Esther , heroine de M8, . .  il y a un heure :<br /> <br /> <br /> Ca  s'apelle : "Ma Foolish Heart"<br /> <br /> <br /> "Toujours à la  recherche d'Amour",  sweety:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   http://www.youtube.com/watch?v =7S3JU17GUGo&feature=channel_v ideo_title<br /> <br /> <br /> <br /> ankhie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bizarre, le lien ne semble pas fonctionner
L
<br /> <br /> Je viens à l'instant de visionner l'émission via le lien que tu avais indiqué. J'ai passé un délicieux moment ! J'ai beaucoup apprécié ta simplicité, ton naturelle, ton humour. Tu étais à l'aise<br /> mais en même temps pas tant que ça. On sent que ton "discours" n'en est justement pas un. Tu n'essaies pas d'asséner TA vérité, TA vision, comme peuvent le faire beaucoup d'hommes (et de femmes)<br /> politiques mais plutôt d'utiliser tes charmes, ton sourire, ton image, pour évoquer quelques valeurs et susciter l'envie d'aller voir ce qui se passe du côté de l'Alliance Ecologiste<br /> indépendante. ça change et ça fait du bien. Et des petits curieux, il y en a plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiiiii Lou, c'est exectement ce que j'espère, que les gens seront curieux et qu'ils viendront voir! car il existe une politique avec le vrai sens du mot...espérons que le message sera entendu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bcp de tes encouragments!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Esther,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n’est rien de plus normal que de manquer d’assurance lorsque l’on se bat pour une cause que l’on estime noble, juste et, par-dessus tout, lorsque l’on est sincère dans le<br /> « combat ».Bien souvent, c’est ce manque d’assurance qui va permettre de déjouer certains pièges et d’avancer sur le bon chemin. Ce qui est important, Esther, c’est que tu crois en toi,<br /> tout comme certaines et certains doivent déjà croire en toi, aux messages que tu véhicules. Les amis dont tu t’es entourée, devraient, quant à eux, t’aider à surmonter certaines difficultés, même<br /> sans le savoir, sans s’en rendre compte.<br /> <br /> <br /> Quant à la « tite » fille, c’est bien d’avoir encore, quelque part en soi, une part de l’enfant que l’on a été car c’est grâce à cela que l’on peut arriver à rêver, des rêves que<br /> d’autres qualifieront de fous, mais qui, pourtant, peuvent se réaliser si l’on accepte de voir plus loin que le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> Crois en toi, mam’zelle, et tu arriveras à fédérer autour de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Titi, ton message me fait vraiment du bien, et je te remercie...oui, je manque de l'assurance, et si c'est pour moi, ce n'est pas grave..là, je veux porter les couleurs de l'Alliance et donc la<br /> tache est bien plus difficile, mais j'y mets tout mon coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Esther, J'ai enfin réussi à te voir sur youtube hier soir. Je n'étais pas dispo aux heures de diffusion. Tu t'es très bien débrouillée. Bien sur, on ta parler de ton passé, mais tu assumes,<br /> et comme tu le dis cela t'ouvre les portes des médias. Tu as été très claire dans ton message et dans ta présentation de l'Alliance Ecologiste Indépendante. C'était le but et pour moi tu l'as<br /> atteins. Certes ce n'est jamais évident de dire tout ce qu'on a prévu face à des pros de l'interview mais tu as réussi à exprimer l'essentiel. Bien sur tu aurais pu parler de Jean-Marc mais les<br /> gens qui sont un peu curieux et qui feront des recherches sur l'AEI ne pourront que tomber sur son nom. Bravo pour cette prestation, j'espère que tu en auras beaucoup d'autres dans les mois à venir<br /> pour continuer à faire découvrir l'AEI au plus grand nombre. A bientôt Bisous Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on va neanmoins apprendre et essayer d'ameliorer...je voudrais tant que l'Alliance soit connu et reconnue..;la Cause est vraiment importante pour moi!<br /> <br /> <br /> meci de ton soutien et de toujours prendre le temps pour me liaisser des comm, j'apprecie vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Esther,<br /> Je suis très content que tu sois de retour sur ton blog et dans ta lutte pour les animaux.<br /> C’était plaisant de te voir à la télé sur Direct 8 avec ton sourire.<br /> 2012 est l’année pour se faire entendre, c’est très bien que tu sois prête à mener de nouveaux combats. Bravo et je t’encourage<br /> fort.<br /> Des Bisous.<br /> Aniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Aniel, j'essaie de toutes mes forces, d'accomplir cette tache, et toute l'energie postitive que l'on me porte à tarevs mon blog, m'aide beaucoup!! merci, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est, j 'ai réussi à te voir.....Je suis d'accord avec Liro.....<br /> <br /> <br /> à la TV tu es exactement comme en vrai.....j'adore....<br /> <br /> <br /> le style" politique empaillé" est mort vive la version Esther-zara pleine de vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, merci, merciiiiiii!!!!comme ça me fait du bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gandhi a dit :<br /> <br /> <br /> Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.<br /> <br /> <br />  Ne te retournes pas, sois heureuse et fonce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mon cher ami, merci,  parfois j'ai encore pas assez de rassurance...tes paroles sont parfaites!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories