Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 05:48
une rencontre musicale

Une mélodie vibrante, s'entrelaçant avec des paroles, une chanson se forme, une histoire de notes, d'instruments, de force et de douceur, allant dans les hauts tout comme dans les profondeurs.

La mélodie est comme la rencontre de deux personnes...l'attirance sensuelle, puis en se mouvant dans les notes plus intenses, l'attirance sexuelle, la puissance des notes décrivant si bien les pulsions, la faim du toucher, la musique s'intensifie, se rythme au gré des mouvements corporels des deux êtres obsédés par l'un l'autre, pour finir finalement tout en douceur...

Les paroles d'une chanson ce sont ces deux mêmes êtres qui se découvrent, qui commencent à se connaître, de plus en plus profondément. L'histoire de leur vie, leurs émotions, leurs peurs, leurs joies. Cela crée le texte, donne puissance à cette mélodie;

C'est le mélange de ces deux choses qui crée la magie de la musique...

C'est le mélange de ces deux êtres qui crée la magie de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'Amour réunie ces deux êtres, en symphonie... Pour éveiller leurs sens, dans un battement de musique en phase avec leurs cœurs
Répondre
Z
oui, l'amour est vraiment comme de la musique dans le coeur ;)
F
Vous avez joliment résumé la prestation magique de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron<br /> https://www.youtube.com/watch?v=yrqWwabQjDg#t=452.814729
Répondre
Z
woauh, je ne connaissais pas du tout, c'est magique!! merci de ce beau partage :)
A
OUI c est ca<br /> ici sur terre provisoirement<br /> en attendant le Music of The Spheres vibrant dans chacu'un de nous<br /> TOUT est Musique<br /> rs
Répondre
Z
rs très cher ami

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories