Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 18:51

http://www.chat-dor.fr/blog/wp-content/uploads/2011/06/Pierres-pr%C3%A9cieuses.jpg

 

Plus que j'avance, titubant sur mon chemin de Vie humaine, plus que je vois que la famille, mes ami(e)s et même des adversaires imaginés, sont des vrais maîtres.

 

Grâce aux blogs variés que j'ai eu et que j'ai, je me suis fait une famille d'amis....virtuelle au début, s'ensuivaient les rencontres "en live"....

 

Certains amitiés étaient volatiles, et éphémères, certains plus longues, certains, qui sait, éternelles....mais tous, je les garde précieusement dans mon coeur...car ce sont pour moi, plus qu'amis, des véritables maîtres. Ils et elles m'ont tous appris des choses importantes, touchantes, sur la Vie, sur moi-même et mes propres erreurs ou talents, chacun de ces amis, m'ont apporté une pierre à l'édifice de mon être....

 

Leurs pierres, comme des pierres précieuses....ont crée ce coffre de trésors qu'est mon coeur.....sans eux, ce serait un vide...

On est des êtres spirituels vivant une expérience humaine, non pas des humains, vivant une expérience spirituelle...

 

J'ai tenu à mettre ceci sur ce blog, qui n'est pas spirituel parce que j'avais envie de rendre grâce à mes maîtres, mes âmis du coeur, pour n'en citer que quelques uns dans le désordre total, Mato Sapa, Raksha, Xavier,Bea, Crisis, Eve, Genfi, Nita, Ankh, Filou, Michel Ange, Ucem, Toop, Béné, Witney, Chrissou, Adrien,Fitz, Phillipe et Aime R.,Mimi Chenaux, Xhenon, Huk,Yek....et si j'en oublie, je demande pardon....

 

Merci, merci à mes maîtres, de m'avoir tant appris, tant enseigné, et de me donner tant d'amour......je vous aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme tu as écrit cet article le jour de mon anniversaire, j'espère que "Adrien" c'est bien moi!<br /> Dank je mijn liefde!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui la sardine!!! y'en a qu'un seul des comme ça!:!!!   :-)  
D
<br /> Tu es la plus chaotique de mes relations , mais cela fait parti de ton charme ; il est étonnant qu ' avant que je ne te croise , les problématiques qui te sont si essentielle , et qui pour moi<br /> était à la limite de la futilisté , commence a devenir des sujets a peux près intérrésant , merci de m' ouvrir à d ' autre choses<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi, ça me touche que tu as l'esprit aussi ouverte pourprendre le temps de lire mes article...merci Darklinux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je crois que chacun peut être un Maitre, y compris un évènement, et la Vie bien sûr, bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ma chérie, je suis d'accord avec toi....on est tous liés et on est à la fois, maitre et disciple. Tu vas bien ma douce âmie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> calins<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Esther,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de cette terminologie de "Maître" qui évoque pour moi soit le masochisme avec ses relations maître / esclave soit la soumission avec le maître / disciple. Mais je pense avoir<br /> compris ce que tu voulais évoquer en parlant de tes guides et professeurs.<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous à différents moment de notre vie, élèves ou professeurs, selon notre niveau d'expérience et de connaissance des sujets abordés. C'est l'intérêt même de la vie, qui fait que nous<br /> sommes complémentaires et non différents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy Mouzeot<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi, oui, je comprends ce que tu veux dire...ce n'est qu'ne choix de mots...on pourrait dire guide, enseignant...et on est tous élève et profs, selon le moment de notre vie ou la situation...tu<br /> as bien raison!! merci de ton comm tendre Papy!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Beaucoup Es !<br /> <br /> <br /> A mon avis, tu as été aussi et tu es toujours Maître pour beaucoup d'entre nous également !<br /> <br /> <br /> Finalement, on s'apporte tous quelque chose mutuellement, c'est cela le véritable échange humain, avec le Coeur !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, ce serait chouette un jour! mais même sans rencontre, je suis vraiment remplie de gratitude d'avoir des amis aussi precieux!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> calins<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors tu es ma maîtresse !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihihi!! bien trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Question / Famille & Maîtres....<br /> <br /> <br /> Peux tu Esther confirmer que tu as trouvé des maîtres aussi dans la FAMILLE?<br /> <br /> <br />  je sais, car j'ai lu tes livres, combien ton PAPA a compté pour toi, et encore maintenant je pense. mais les autres?<br /> <br /> <br /> à part tes deux ENFANTS, et je conçois que les enfants sont nos MAITRES.<br /> <br /> <br /> il me semble, dans ma vie, qu'il est + fréquent de trouver des Maitres HORS de sa famille, car on ne la choisis pas, alors qu'on choist son ou ses Maîtres.<br /> <br /> <br /> mais les ENFANTS, innocents et purs, sont la grande exception, Esther<br /> <br /> <br /> enfin, te dire ICI que toi aujourd'hui et hier il y a peu m'a montré la suite du CHEMIN...un Très Grand Merci !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te remercie tout autant....tu sais, à la base, chaque expérience et chaque personne nous apporte quelque chose....mais certaines pêrsonnes plus, car nous nous sentons plus proches d'eux (et<br /> effectivement, personne n'est plus proche que nos enfants) car nous avons une certaine affection pour eux, et ce sont don eux, le plus apte, à nous faire du mal ou du bien...et cela nous fait<br /> apprendre bien des choses sur nous mêmes...ces personnes nous apportent le vrai trésors, si nous voulons bien rester assez ouverts pour comprendre et voir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu, je suis plus qu'un maître car je suis un maître quatre vingt ! Bon, c'est pas grave...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Esther.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pdrrrrrr! j'adore! je n'y avais même pas pensé!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'adore<br /> <br /> <br /> S<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Yo Esther,<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas bien comment tu fais pour être vivante avec le coeur plein de cailloux? Tu me diras, tant que ce n'est pas des calculs normalement ça ne risque rien mais quand même ça<br /> m'interpelle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mdrrr! pas mal je n'y avais même pas songé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Relation éphémère ou éternelle dans la forme cela importe peu, car nos coeurs se rejoignent dans le "Sacré Coeur"..... Tu m'as beaucoup appris, et permis un "méga" nettoyage de mon égo.. Bon j'ai<br /> encore du boulot dans ce domaine ::))<br /> Merci infiniment, je t'aime, Namasté.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, à la base toutes ces relations sont éternelles, je me comprends bien, mais sur le plan humain je parlais....et j'ai tout autant de boulot avec l'ego hein? Pas facile, il est vraiment surnois<br /> et subtile...mais dépassé l'ego, on ne peut qu'aimer, on ne peut rien y faire, on aime, un point c'est tout, hihi! 'est même pas un effort, c'est tout naturel....je t'aime et tu es une perle rare<br /> (ça aussi, est bon pour l'ego, mdrrrrrr! ;)   )<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories