Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:37

552742_10150615978140547_671420546_9248505_1098181435_n.jpg

« Pardonnez-les, ils ne savent pas ce qu’ils font » Fameuse phrase d’il y a 2000 ans, mais qui est toujours à jour, d’ailleurs aujourd’hui plus que jamais. Car il y a 2000 ans, nous étions encore des enfants, et là, nous sommes des ados, donc en pleine crise d’identité, d’ego. Remplis de confusion et déstabilisés…. Envie de posséder, toujours plus vite, toujours plus et toujours en compétition.

 

Si sur votre planète il existe aussi un état comme l’adolescence, vous comprenez notre problème actuel.

Il n’y a pas de vaccin, pas de vrai solution, tout ce qu’un parent d’un ado peut faire, est semer des graines, être là, quand les choses vont mal, pour essayer d’arranger tant qu’il peut, les désastres laissés par leur enfant en crise d’identité.


Essayer d’empêcher le pire… Mais c’est un  état qu’il faut obligatoirement dépasser…

 


Si vous, sur votre planète, si vous avez des choses technologiques plus avancées que nous, je vous prie d’attendre de nous les transmettre, car ici-bas, on va l’utiliser à mauvaise escient, tant que notre Conscience n’a pas encore grandi, assez pour prendre des décisions en pleine sagesse. On peut beurrer un pain avec un couteau, mais aussi l’utiliser comme arme meurtrière.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6ntALLJVxsZIwfeEB1EnIECSqVTm0nzk9J4RVBTr5hObuKAGQLr6pPfIUYQ

D’ailleurs, le fait que je peux parler avec vous est en soi déjà une chance, car normalement, l’ego des ados se sent attaqué, et dès qu’une autre forme de Vie descend sur terre, on a tendance à l’emmener et de le découper en morceaux pour essayer de comprendre comment cela fonctionne. Vous voyez bien qu’aux écoles on incite encore les enfants  de tuer des grenouilles, juste pour en comprendre le fonctionnement ?

 

Vous voyez bien qu’ici-bas, on a encore de l’esclavage, du gavage, de la corrida, des usines à chair animale, des pirates, des violeurs, des pollueurs et que sais-je ?


Ne nous jugez pas trop sévèrement, mais si vous le pouvez, montrez-nous l’exemple, montrez-nous comment chaque chose que l’on fait aux autres, nous revient en pleine gueule après ? Montrez-nous que chaque action a une réaction forcement.

On a besoin d’aide, beaucoup d’aide, on a besoin d’être aidé d’une main douce mais ferme, on a besoin de grandir, mais on a besoin d’exemples. Mais faites gaffe à vous, car on a aussi tendance à crucifier, à brûler ceux ou celles qui ont essayé…

 

On n’est pas si mal au fond,

c’est juste que le fond est assez profond.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si un E.T me demande comment est l'humanité, je lui réponds que Ronald Macdonald est le président du monde - ça lui donnera une idée aussi de l'absence de goût vestimentaire de pas mal d'humains-<br /> et je précise que son gouvernement est composé des ministres du divertissement médiatique Starsky et Hutch, des ministres de la morale Benoit XVI et Madonna ( continuellement en froid), et des<br /> ministres de l'entente cordiale entre nations Sylvester Stallone.<br /> <br /> <br /> Histoire de lui résumer.<br />
Répondre
W
<br /> il nous faudrait des guides, de l'aide, c'est vrai, on coupe la branche sur laquelle on est assis, et on est notre propre ennemi !! merci pour ton article edifiant et bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien dit!! c'est bien cela...le problème est qu'on ne sait plus écouter notre guide intérieur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui c'est vrai que l'être humain est perfectible. mais je crois que le plus gros problème ce sont les décideurs. ils ont une mauvaise mentalité, une mauvaise influence sur le plus grand nombre<br /> qui eux, hélas, ne prenne pas le temps de réfléchir à ce que les décideurs leur disent. Ils obéissent sans réfléchir à ce qu'on leur dit.<br /> <br /> <br /> N'est ce pas étrange que ceux qui ont le pouvoir, on les appelle les "grands" de ce monde ? Ce qualificatif décrit la fonction exercée et non pas la grandeur d'âme de la personne. Ce mot employé<br /> signifie aussi qu'ils sont au-dessus des "petits", pourtant c'est parmi ces derniers qu'on retrouvera les personnes les meilleures avec un grand coeur.<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> absolument! les "grands" oublient que ce sont les "petits", qui les ont mis la bas, et que "grand" est censé aider "petit", car c'est cela qui devrait les rendre "grands" mais il n'en est<br /> rien...dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Est-ce que nous serons en mesure de pouvoir communiquer?<br /> <br /> <br /> Quelles seront leurs intentions?<br /> <br /> <br /> J'ai peur qu'ils soient déjà en train de nous observer depuis un bon moment et de se demander comment agir pour sauver les derniers éléphants de la bétise humaine fondée sur le jeu de la valeur<br /> et du profit.<br /> <br /> <br /> Et aussi, devant l'étendue planétaire des dégâts engendrés par l'être humaine et son mode de vie (voiture et avion à la démesure) les extraterrestres seront-ils plutôt intéressés à désherber tout<br /> le chiendent humain, et redonner sa juste place à tous les habitants de la Terre plutôt que de chercher à sauver l'espèce humaine du résultats de ses expérimentations en tout genre.<br /> <br /> <br /> Qu'ils puissent faire relativiser l'espèce humaine sur sa si petite grandeur comparée à l'immensité cosmique. Qu'ils mettent tout le monde à genoux sans que personne, même l'armée ne puisse<br /> intervenir.<br /> <br /> <br /> Bref, y a un extra-terrestre qui se pointerait près de chez moi capable de tout et n'importe quoi, communiquant avec les quarks, je crois que je lui demanderais en priorité de faire dispaître<br /> tout un tas de choses qui nuisent à la planète.<br /> <br /> <br /> Un extra-terrestre pansement-cicatrisant instantanément. Il devrait pouvoir y arriver s'il est capable de traverser les galaxies et d'arriver sur la Terre encore en vie.<br /> <br /> <br /> Je suis là sur mon balcon j'attends son arrivée non sans impatience, oui je l'attends parce qu'après je file en tourisme intersidéral.  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihihi, vu la tête de nos gouvernants...je pense qu'ils sont déjà parmis nous, mdrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories