Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:43

 

http://thevegg.com/images/vegg%20header%20cut.png

 

Puréééééééééééééééééééééééé!

 

Comme c'est hallucinant!!

 

Comme je vous ai dit, j'ai arrêté de manger de l'oeuf... mais le goût me manque!! Bien sur, on peut  remplacer l'oeuf par plein de choses dans les gâteaux...mais il me manque le goût!

 

Et mon péché mignon est quand même le pain perdu (wentelteefjes!!!).... on peut le faire avec du tofu, mais il me manque LE GOUT!!

 

Et voilà que boingg!!! mon oeil tombe (pas grave j'en ai deux en tous cas!!) sur Zzze Vegg!

L'oeuf sans oeuf!

 

Beh, ça alors!! Fait TOUTE DE SUITE tester, hein? Je commande ici....

 

Je regarde quelques vidéos, recettes etc...et je reçois le paquet aujourd''hui.

 

 

je viens juste de manger jouissivement mes premiers pains perdu depuis longtemps!

 

Mon Dieu!! Dès qu'on mélange une toute petite cuillère avec de l'eau...on sent l'odeur de l'oeuf! C'est dingue!

 

Et la même consistance que le jaune d'oeuf...faut juste bien essayer la dose, il faut vraiment un tout petit peu, car cela s'épaissit petit à petit.

 

Ensuite, je mélange au lait, cannelle....

 

Je mets le pain tremper dedans.

 

Petit peu de margarine dans la poêle.

 

Les pains dans la poêle.

 

Dès qu'ils sont dorés des deux cotés, on les sort...moi, j'y ai mis du sucre, mais du sirop d'érable est aussi délicieux dessus...

 

Et mes papilles ont éclaté de bonheur!!

 

http://www.meals.com/imagesrecipes/144034lrg.jpg

(c'est pas ma photo, mais cela ressemble à ça)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> t'arrête de me faire saliver ! hi hi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est trop bonggggggggg! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ce produit, mais... qu'y a t'il dedans? C'est fait avec quoi??<br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> fortified nutritional yeast (dry yeast, niacin, pyridoxine, hydrochloride, riboflavin, thiamin hydrochloride, folic acid, B12) sodium alginate, black sea salt, beta<br /> carotene<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens, je viens je viens, je mange la recette et boiiiiing ! je remets l'oeil :)))))<br /> <br /> <br /> zetem<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mdrrrrrrr!!!!! hihihi, ah oui, ça y est, jvois mieux maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh Hooooo !!! Voilà une terrible découverte !!!<br /> Moi qui peine à virer vegan à cause des oeufs, voilà qui me permettrait enfin de sauter le pas sans frustration !<br /> Merci beaucoup pour ce scoop ma belle ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la meilleure façon pour mélanger, est de faire le moitié du paquet, avec 500 cl d'eau dans le blender....on garde un peu dans le frigo (jusqu'à 3 semaines) et perso,<br /> j'ai rempli des petites cubes d'un bac à glaçon, chaque cube représente deux jaunes d'oeuf, et congelé....il est bien plus facile avec le blender qu'à main, qui donne des grumeaux, et ainsi on en<br /> a de prêt, dès besoin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chui trop contente!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais de ce pas explorer le site<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la meilleure façon pour mélanger, est de faire le moitié du paquet, avec 500 cl d'eau dans le blender....on garde un peu dans le frigo (jusqu'à 3 semaines) et perso,<br /> j'ai rempli des petites cubes d'un bac à glaçon, chaque cube représente deux jaunes d'oeuf, et congelé....il est bien plus facile avec le blender qu'à main, qui donne des grumeaux, et ainsi on en<br /> a de prêt, dès besojn !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à toi, de nous inventer des super recettes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fais halluciner <br /> <br /> <br /> Avec des oeufs ....faux oeufs, goût oeuf; bon je vais de ce pas voir ça <br /> <br /> <br /> L'oeuf fait la poule ou la poule fait l'oeuf <br /> <br /> <br /> Bises aux oeufs frais <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mddrrrrr! je pense qu'il y avait d'abord la poule hein? fallait bien pondre l'oeuf! Sinon, y avait d'abord le spermatoizoide, ou Adam?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi, je t'aime me belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello, ma jolie, la margarine ce n'est pas top.Essaye l'huile d'olive....!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est juste un rappel à mon enfance, ma maman me les faisait avec la margarine, donc je les prépare de cette façon, juste parce que j'aime ce gout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes cocottes pondent donc je mange leurs œufs!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi, je comprends, mais l'oeuf est plutot pour moi, un truc qui me bloque pendant ma meditation, c'est ça la vraie raison que j'ai arrêté, car avant je mangeais les oeufs des poules d'un paysan,<br /> dont je sais qu'il traite très bien et adore ses poules...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fais un gros câlin à tes poules pour moi j'adore les poules!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Elle est de retour!

43af1b277efb7925333f247760011f39d3616cfb_600x600.jpg

 

Après quelques années d'absence volontaire, je me suis décidée de redonner Vie à mon ancien blog...mon espace personnel où je raconte ce que je veux sur mon amour pour les animaux, à deux ou à 4 pattes, la terre, la nourriture et que sais-je.

 

Bienvenu(e)s chez moi!

 

Esther/Zara

 

 

je suis comme l'eau

Je suis comme l'eau, making off

 

 

 

 

 

 

esthersdf---144-A

 

 

 

 

Zara Whites Large

 

 

 

 

Catégories